mercredi 25 février 2009

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!
une découverte pour moi ... je passais et, sûr, je reviendrai ...

La Féenomène a dit…

Sublime (je voulais dire magnifique mais c'était déjà pris !)! Un vrai coup de coeur. Moi je suis apssée par le laboviolette. Quel talent les filles ! Encore !

Anonyme a dit…

Un seul mot ... ravissant !

Poupi a dit…

Je viens de découvrir le blog et c'est vraiment très très joli! Bravo!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog sur lyonplus du 31 mars 2009 je n'ai qu'un mot super et bravo. c'est tout à fait le genre de bijoux qui me touchent. Pourriez vous me dire le prix de la bague 06.36 ou modèle similaire.
cordialement

Séverine a dit…

c'est magnifique...vendez-vous vos créations sur le net ? Puis-je avoir une idée de vos prix ?
Bravo, vos bijoux sont très fins et donnent envie...

Sylvine a dit…

bonjour
je souhaiterai acheter cette bague
comment faire?
bravo pour votre travail
à bientot
Sylvine
sylvine.offre@gmail.com